Thursday, February 19, 2009

Cigarettes, du tabac, de tuyaux ... il ya longtemps

L'histoire de cigarettes et le tabac date du début du 16ème siècle quand les conquérants espagnols témoin de l'Aztec Indians de fumer une cigarette de tabac -, il a été un tube en bambou ou en roseau farcis avec du tabac. Parfois, d'autres Américains, les produits du tabac emballés dans du maïs balles.
Toutefois, il a été les Espagnols, qui a présenté le cigare comme une indulgence pour les nantis. Au début de 16ème siècle, vagabonds de Séville ramassé jeté mégots de cigares, les contextes déchiquetés laminés-les dans du papier et appelle ceux cigarillos.
Néanmoins, il a été à la fin du 18e siècle que les cigarettes est devenue un symbole de richesse. Pour les riches, le tabac a été d'un plus léger, plus doux nature. Une usine de cigarettes est bien connu, en 1853, mais c'est après la guerre de Crimée où le premier Britannique a le goût des cigarettes, qui a été le début de la prochaine cigarette de l'immense popularité. Le peuple français a donné le nom actuel de la cigarette - petit cigare.
Le tabac a encouragé de nombreux objets culturels, notamment: l'utilisation de la paix des tuyaux, des publicités, des films. De sa découverte du tabac a été considéré très utilisée dans les cérémonies culturelles, à des fins de loisirs, etc. À la hauteur des Européens, le tabac a été en vint à être considéré avec la richesse et de la connaissance. Fumer en public a longtemps été réservés aux hommes quelque chose et quand accompli par les femmes, ont été associés à la promiscuité. Au Japon, au cours de la période Edo, les prostituées et leurs clients sont souvent une approche d'une autre, sous le prétexte d'offrir une cigarette et il en est de même pour le 19e siècle en Europe.
A la suite de la guerre civile, l'usage du tabac, surtout dans les cigarettes est devenue associée à la masculinité et de la puissance et est associé à une image stéréotypée du capitaliste. Depuis le milieu des années 1900 à aujourd'hui et le tabac est souvent rejeté. Le Bhoutan est le seul pays au monde où les ventes de tabac sont illégales.
Dans le monde occidental, la pipe de tabac a parfois été considéré comme digne et raffiné ou a donné lieu à une variété d'accessoires personnalisés, et même des vêtements tels que le tabagisme veste, et le fumeur de pipe de l'année au Royaume-Uni.
Cannabis culture a ses propres traditions concernant la pipe et elles sont différentes de la pipe de tabac. Par exemple, à la différence des fumeurs, fumeurs de cannabis suivent une coutume du partage d'un simple tube entre deux personnes ou plus.
Au Moyen-Orient et en Asie centrale, la résine de cannabis ont été recueillies auprès de la vie des plantes et utilisés pour faire du haschisch. Le narguilé de l'Inde et le narguilé de la Perse, qui filtre la fumée dans l'eau, ont été développés comme un moyen de fumer cette substance marron collées.
Native Americans fumée de tabac dans les tuyaux bien avant l'arrivée des Européens. Le calumet, pipe ou de la paix, a été fumé à la cérémonie pour sceller les pactes et les traités.
Au 20e siècle, la pipe a été adopté comme méthode préférée de la consommation d'une variété de substances psychoactives.
Lorsque John Rolf arrivés à Jamestown en 1610, il a essayé de pousser une feuille de tabac de la petite feuilles Nicotine rustique souche cultivée par les Indiens de Virginie. En 1612, Rolf et cultivé avait obtenu le germe d'une grande feuille espagnol de tabac, la nicotine du tabac, une plante subtropicale avec un goût et d'arôme. La nouvelle souche a été livré à l'Angleterre en 1613 et a été un succès instantané. Cette nouvelle récolte de tabac en feuilles d'or sauvé la colonie de Jamestown en devenant son premier exportable.
Pendant un temps, le tabac est un moyen d'échange pour les colons. Par le biais du troc, il a été utilisé pour payer les salaires et sécuriser les biens et services. En 1791, le tabac représente un cinquième de l'ensemble des exportations américaines. À ce jour, il est le septième plus grand d'Amérique cultures, avec des exportations qui contribuent des milliards de dollars US à la balance commerciale.

No comments:

Post a Comment